Consultant·e – Pôle sûreté et sécurité publique – CDI

Missions

Rattaché·e au département Politique publique, le/la consultant·e sera chargé·e, en appui des autres consultants du Cabinet en général et ceux de son équipe en particulier, de réaliser des Etudes de Sûreté et de Sécurité Publique, des schémas directeurs de sécurisation de sites sensibles et de participer à la rédaction de Stratégies Territoriales de Sécurité et de Prévention de la Délinquance. Il/elle sera ainsi chargé·e de l’interface clientèle, de la préparation des appels d’offres, de la production des documents contextuels et de la production des dossiers sous la supervision du chef du Département et du Directeur Associé en charge de la filiale.

Formation

– Diplômé·e master II spécialisé en politiques publiques / prévention et sécurité ;

– Diplômé·e en master II spécialisé en droit de la sécurité intérieure ;

– Diplômé·e en master II spécialisé en gestion des risques majeurs et des crises ;

– Diplômé·e en urbanisme ou en aménagement du territoire.

Expérience

De manière générale, nos équipes seront sensibles aux candidats disposant de compétences pluridisciplinaires (marchés publics, urbanisme, politique de la ville, prévention situationnelle, entre autres).

Une première expérience au sein d’un cabinet de conseil en sûreté, d’un bureau d’étude ou d’une administration en charge des questions de sécurité, serait un plus.

Compétences informatiques

– Aisance avec les outils informatiques bureautiques ;

– La maîtrise du pack Adobe (Photoshop, InDesign Illustrator) est très appréciée.

Enfin, nos équipes attendent du futur consultant qu’il/elle fasse preuve de rigueur, et qu’il dispose de solides capacités rédactionnelles.

 

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV accompagné d’une lettre de motivation) à : humberto.desousa@althing.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici